Sélectionné pour les Jeux Olympiques 2024 et champion olympique aux Jeux olympiques de Rio 2016, l'escrimeur français Yannick Borel avait participé à l'émission de télé-réalité Sorry, je me marie diffusée le 9 septembre 2016 sur NRJ12. Présent avec sa femme Annia, le couple avait même remporté le jeu face aux autres candidats. Le principe de l'émission ? Noter l'enterrement de vie de jeune fille de toutes les concurrentes. Lors de cette saison, Annia était ainsi face à trois autres jeunes femmes : Cindy, Julie et Faustine.
La femme de Yannick Borel avait ainsi été la mieux notée concernant l'enterrement de vie de jeune fille (6/10), les activités proposées (7/10), la soirée (8/10), le comportement (7,3/10) et avait récolté la note finale de 7,1/10. "Je suis fier de toi" avait déclaré l'athlète à son épouse lors de la finale. Il avait par la suite partagé une photographie avec Annia et leur fils André . "Décollage imminent avec #aircaraibes pour la #guadeloupe avec ma chérie @annia.medina et mon bonhomme !" pouvait-on lire en légende. Il est devenu depuis papa d'une petite fille prénommée Anélia née le 5 juillet 2017 avec sa femme Annia.
"On l'avait enregistré avant les JO. C'est ma future femme qui nous avait inscrits. Il y avait une robe de mariée à gagner. Moi, j'intervenais juste à la fin pour juger les enterrements de vie de jeune fille. C'est nous qui avons remporté le jeu à la fin" avait indiqué le champion au Parisien. La télé-réalité étant malgré tout une expérience qu'il ne souhaitait pas renouveler.
Il expliquait : "C'était une expérience sympa mais, la télé-réalité, je ne recommencerai pas. D'ailleurs, on a été sollicité pour l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1) et on a décliné. Je préfère me faire connaître grâce à mes performances en escrime que par la télé. Heureusement, l'émission à laquelle on a participé était soft. Jamais je n'aurais accepté d'être enfermé toute la journée à raconter des bêtises". Yannick Borel avait d'ailleurs été surnommé par la suite par ses coéquipiers sportifs : "le Guadeloupéen à Cancun" (en référence aux Marseillais, télé-réalité phare de NRJ 12. Un surnom qu'il n'avait pas l'air de tellement apprécier !