Adam recherche Eve : Un candidat se brûle les bijoux de famille sur le tournage
Publié le 4 décembre 2015 à 23:38
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Anthony raconte de drôles (et moins drôles) anecdotes dans "C'est mon choix".
Images de la nouvelle télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50. Images de la nouvelle télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.© D8
Images de la télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.
La nouvelle télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.
L'animatrice Caroline Ithurbide - Premières images de la nouvelle télé-réalité de D8, Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.
Images d'Adam recherche Eve, diffusée le 3 mars 2015 à 20h50.
La suite après la publicité

Si l'émission Adam recherche Eve n'a pas brillé par ses records d'audience sur D8, elle fait parler encore aujourd'hui grâce à ses participants. Ainsi, après avoir appris que l'une des candidates était soupçonnée de fraude à la carte bancaire, désormais un ancien candidat apprend qu'au cours d'un tournage, il s'est très mal aux parties intimes...

C'est ce qu'Anthony a en effet révélé au cours de son passage dans C'est mon choix, le 27 novembre dernier, sur Chérie 25. Fier des anecdotes de tournage, il n'a pas hésité à les confier à Evelyne Thomas, provoquant le choc du public. On apprend ainsi que l'équipe de production a été prise de plus d'un fou rire en découvrant que l'un des candidats avait eu une érection.

Une histoire bien plus amusante que celle qui est arrivée à un autre nudiste de l'amour : "Vers la fin, quand la fille devait faire son choix, elle m'a choisi, a-t-il raconté dans C'est mon choix. Et quand l'autre candi­dat est parti, malheu­reu­se­ment, il s'est brûlé les testi­cules en montant sur le bateau. Ils avaient oublié de jeter des seaux d'eau, sauf qu'il faisait 36 degrés et le bateau était tout en métal, donc forcé­ment... Il est parti s'as­seoir, en mode 'Je m'en fous un peu de partir' et, au final, il s'est vite relevé. La catas­trophe !"

Messieurs, on vous laisse seuls juges...

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Vidéos Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news