Si l'émission Adam recherche Eve n'a pas brillé par ses records d'audience sur D8, elle fait parler encore aujourd'hui grâce à ses participants. Ainsi, après avoir appris que l'une des candidates était soupçonnée de fraude à la carte bancaire, désormais un ancien candidat apprend qu'au cours d'un tournage, il s'est très mal aux parties intimes...
C'est ce qu'Anthony a en effet révélé au cours de son passage dans C'est mon choix, le 27 novembre dernier, sur Chérie 25. Fier des anecdotes de tournage, il n'a pas hésité à les confier à Evelyne Thomas, provoquant le choc du public. On apprend ainsi que l'équipe de production a été prise de plus d'un fou rire en découvrant que l'un des candidats avait eu une érection.
Une histoire bien plus amusante que celle qui est arrivée à un autre nudiste de l'amour : "Vers la fin, quand la fille devait faire son choix, elle m'a choisi, a-t-il raconté dans C'est mon choix. Et quand l'autre candidat est parti, malheureusement, il s'est brûlé les testicules en montant sur le bateau. Ils avaient oublié de jeter des seaux d'eau, sauf qu'il faisait 36 degrés et le bateau était tout en métal, donc forcément... Il est parti s'asseoir, en mode 'Je m'en fous un peu de partir' et, au final, il s'est vite relevé. La catastrophe !"
Messieurs, on vous laisse seuls juges...