"Qui est la femme la plus sexy du monde ?" : une éternelle question à laquelle chacun(e) a une réponse différente. FHM dévoile la sienne, sous forme de liste des 50 stars les plus hot. Onze Françaises y sont mentionnées, une figure dans le top 3. Mais la première, elle, est Américaine...
Il s'agit bien sûr de l'irrésistible Kate Upton ! L'actrice révélation du film Triple Alliance (sorti le 18 juin), 22 ans, arrive en tête du classement des 50 femmes les plus sexy du monde réalisé par l'édition française d'FHM, et publié dans son 50e numéro, édition anniversaire du magazine. Le top model Irina Shayk et Adèle Exarchopoulos complètent le podium. La bombe Emily Ratajkowski et l'actrice Mila Kunis, actuellement enceinte de son premier enfant (avec Ashton Kutcher), se placent 4 et 5e.
Évidemment, les Scarlett Johansson (8e), Rihanna (9e) et Beyoncé (12e) ne manquent pas à l'appel. Bérénice Béjo bouscule l'ordre en se plaçant 10e. Non loin derrière, en 15, 16 et 21e, traînent la star de télé-réalité française Vanessa Lawrens (Les Anges de la télé-réalité 5 et 6) et les actrices Alice Belaïdi (Maestro, en salles le 23 juillet) et Olga Kurylenko. Trois bombes que le mannequin Anaïs Zanotti, l'animatrice télé Caroline Receveur, Mylène Jampanoï et Nora Arnezeder regardent de leur 24, 29, 30 et 31e place.
Eva Green (36e), Nabilla Benattia (38e), Astrid Bergès-Frisbey (39e), Vahina Giocante (44e) et la chanteuse Shy'm (49e) complètent ce qu'on pourrait appeler le 11 français de ce top 50. Une bien belle équipe de France, plus sexy que celle encore en lice en Coupe du monde !