Icône en son pays, Adele est également très populaire aux États-Unis. À tel point que le célèbre musée Madame Tussauds, via sa firme new-yorkaise, a décidé de lui faire une place de choix dans son nouvel espace dédié aux chanteurs.
Alors que le double de cire de Justin Bieber a récemment été retiré des murs du musée en raison de ses trop grandes dégradations, la chanteuse Adele a elle débarqué en force. Sa statue, que l'on avait déjà pu apercevoir à Londres, a été présentée à la presse le 19 février 2014. Quand bien d'autres se sont révélées ratées, la statue de l'interprète de Someone Like You est une réussite : les traits, le maquillage, la taille... tout y est. Seule petite entorse à la vérité déjà notée il y a quelques mois : la silhouette amincie de la star de 25 ans. Le double de cire devrait enchanter les futurs visiteurs du musée qui auront droit à un tout nouvel espace consacré à la musique et qui comprend des stars comme Beyoncé, Lady Gaga, Justin Timberlake, Rihanna ou encore Céline Dion.
Discrète depuis des mois, Adele se consacre principalement à sa vie de maman. En effet, la chanteuse a donné naissance à un petit Angelo en octobre 2012. Le papa est son compagnon Simon Konecki. Toutefois, celle qui a récemment été décorée des mains du prince Charles ne reste pas inactive puisqu'elle travaille sur un titre en collaboration avec Phil Collins.
Thomas Montet