Adele, tout juste 23 ans, est en train de vivre une formidable aventure avec l'énorme succès de 21, son deuxième album. La jeune star anglaise était numéro un des ventes depuis la sortie de son disque, en janvier 2011, au Royaume-Uni et depuis quelques semaines aux États-Unis. Seule la sortie de Born This way de Lady Gaga a pu la détrôner après des semaines de règne.
Pour couronner cet immense succès outre-Atlantique, Adele avait entamé une tournée nord-américaine, mais une maladie vient contrecarrer ses plans. Il y a quelques jours, Adele avait repoussé cinq concerts à cause d'une laryngite, mais son médecin lui a finalement conseiller le repos total et la chanteuse est contrainte d'annuler les neuf concerts qui lui restaient. Selon un communiqué publié sur son site officiel : "Pendant qu'elle se reposait à Los Angeles, Adele a vu un spécialiste qui a déterminé qu'il était impératif pour elle de prendre les prochaines semaines pour se reposer et de n'utiliser sa voix que pour le strict minimum."
À ce communiqué officiel, la jeune star ajoute un mot personnel pour exprimer sa tristesse et sa frustration : "J'espérais que ces semaines de repos me suffiraient et que je pourrais rechanter le plus tôt possible. Cependant, il n'y a rien que je puisse faire à part suivre les ordres du médecin et me reposer encore. Je suis tellement désolée. À très bientôt. Love. Adele."
Avec sa cote d'amour, sûr que ses fans américains comprendront. Elle n'en reviendra que plus forte et plus désirée...