Depuis qu'elle a explosé dans les charts, la chanteuse Adele est sans doute devenue l'une des meilleures clientes de sa banque. La star, qui a amassé des millions grâce aux ventes de ses disques 21 et 25, vient même récemment de signer un contrat jackpot avec Sony. Que faire de tant d'argent ? Investir dans l'immobilier bien sûr !
La Britannique, actuellement en tournée mondiale, a donc acheté une très chic villa dans le célèbre quartier de Beverly Hills à Los Angeles. La diva a déboursé la jolie somme de 9,5 millions de dollars pour s'offrir ce bien d'une surface habitable de 610 m² qui comprend notamment quatre chambres situées au premier étage dont une suite parentale avec deux penderies, une salle de gym ou encore six salles de bain, une bibliothèque... L'extérieur de la résidence est pas mal non plus puisqu'il faut compter sur jardin avec pergola pour s'installer à l'ombre, une piscine, un bain à remous ou une cabane pour chiens, le tout abrité des regards indiscrets par de hautes haies.
Adele aura désormais pour voisins Sofia Vergara, Channing Tatum ou Jennifer Lawrence. Avant cet achat, elle avait déjà déboursé 7 millions pour une demeure à Londres.
Pour l'heure, la chanteuse se produit sur scène avec sa tournée triomphale au cours de laquelle elle a offert de beaux moments à ses fans. Le dernier en date ? Une reprise inattendue Spice up Your Life des Spice Girls. Un groupe qu'elle adore, comme elle l'avait confié à James Corden.
Thomas Montet