Adele est décidément très bavarde pendant sa tournée mondiale. La star a profité de son escale à Nashville, aux États-Unis, pour révéler qu'elle n'est pas contre l'idée d'avoir un petit deuxième...
"Mon fils [Angelo, NDLR] va avoir 4 ans très, très bientôt. Je commence à être très émotive sur le sujet car j'ai l'impression que lorsque les enfants franchissent ce stade des 4 ans, ils ne sont plus du tout des bébés. Alors, mon utérus commence donner des signes. Du genre : 'Bébé, bébé, bébé. J'ai besoin d'un bébé, besoin d'un bébé.' Je ne suis pas enceinte. Je ne vais pas tomber enceinte avant la fin de la tournée", a-t-elle déclaré. La star et son conjoint ont accueilli le petit Angelo le 19 octobre 2012. Les propos de l'interprète de Hello sont surprenants puisqu'en juillet dernier, elle disait ne pas être certaine de vouloir un deuxième enfant.
Adele a aussi annoncé vouloir refaire un break après sa tournée qui prendra fin le 21 novembre. "Mon gamin commence l'école vous voyez. C'est pourquoi j'essaye de caser tous mes spectacles maintenant. Je ne pense pas que je serai absente aussi longtemps que la dernière fois", a-t-elle dit.
La star de 28 ans, qui a multiplié les interventions rigolotes et touchantes pendant sa tournée, a été surprise par son chéri Simon Konecki lors de son concert du 16 octobre puisque, à la place des habituels confettis qui tombent sur le public en fin de représentation, il avait glissé des confettis roses avec des petits messages personnels écrits à la main pour lui souhaiter un joyeux anniversaire à l'occasion de leurs 5 ans de vie commune !
Thomas Montet