Les amoureux de musique pensaient assister à la naissance d'un nouveau power couple, formé par Adele et Skepta ! La chanteuse met fin à leurs espoirs. Elle se présente comme "une femme à chats (célibataire)"...
Adele compte près de 40 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo mercredi 28 octobre 2020, la montrant sur la scène de Saturday Night Live qu'elle a animé le samedi précédent. En légende, la chanteuse s'adresse au staff de l'émission diffusée sur NBC et à ses fans : "J'ai passé un super moment sur SNL ! Merci au cast, au staff, aux auteurs et aux producteurs merveilleux. Vous êtes un groupe de personnes sublimes... Je l'ai fait pour le plaisir de le faire et j'espère que vous en avez pris aussi !"
Adele ajoute : "Bonne chance pour les élections [présidentielles, NDLR], je vous aime énormément. Faites attention les uns aux autres et soyez tendres les uns avec les autres. Joyeux Halloween ! Maintenant je retourne dans ma cave pour être la femme à chats (célibataire) que je suis ! À l'année prochaine". Par sa petite parenthèse, l'interprète de la chanson Hello se dit célibataire et réagi aux soupçons de relation amoureuse avec le rappeur Skepta.
Adele et Skepta font l'objet d'une insistante rumeur depuis plus un an. Un proche de la chanteuse s'est même confié à People que "ça chauff[ait]" entre les deux stars, qui fréquentent les mêmes endroits à Londres.
Cette présumée romance aurait commencé juste après l'annonce du divorce d'Adele et son ex-mari Simon Konecki, entamé en septembre 2019. Les ex-époux s'étaient séparés au mois d'avril. Ils sont parents d'un garçon, Angelo, âgé de 8 ans.
Skepta est lui aussi papa, d'une petite fille née en 2018. L'identité de la mère du bébé est inconnue. L'icône de la grime britannique serait ensuite sortie avec le top model Naomi Campbell.