Depuis toujours la vie privée des stars passionnent leurs fans. Ceux de la très populaire chanteuse britannique Adele suivent une insistante rumeur lui prêtant une relation secrète avec un rappeur. Un proche de la diva la confirme désormai, et explique que les choses avancent entre les deux tourtereaux...
C'est à People qu'une source restée anonyme et proche d'Adele a révélé le secret. La dernière animatrice de l'émission Saturday Night Live serait bien en couple avec le rappeur londonien Skepta. "Ça chauffe ! Ils ont les mêmes fréquentations à Londres, et elle s'amuse", a simplement confié l'insider.
Adele et Skepta auraient plusieurs points communs : tous les deux ont grandi dans le quartier de Tottenham, dans la capitale anglaise, et sont parents d'enfants en bas âge, nés de précédentes relations.
Cette romance présumée est la première d'Adele depuis son divorce de Simon Konecki, entamé en septembre 2019. Les ex-époux s'étaient séparés au mois d'avril. Ils sont parents d'un garçon, Angelo, âgé de 8 ans.
Ce divorce a déclenché la transformation incroyable d'Adele. La célèbre interprète de la chanson Hello s'est mise au sport ainsi qu'au régime et a perdu près de 45 kilos. Elle ne cache plus son physique derrière des robes et vêtements amples, préférant désormais des tenues plus près du corps.
Skepta, lui, est papa d'une petite fille née en 2018. L'identité de la mère du bébé est inconnue. L'icône de la grime britannique serait ensuite sortie avec le top model Naomi Campbell.