Pamela Anderson aurait très bien pu abandonner avant même que l'aventure Danse avec les stars ne commence, le 29 septembre prochain sur TF1. Victime d'une déchirure musculaire à la cuisse, la star hollywoodienne de 51 ans se bat tous les jours pour que son entrée dans la compétition soit à la hauteur de ses espérances et de celles du public. Ce combat contre la blessure et la douleur, l'ex-star d'Alerte à Malibu ne le livre pas seule mais accompagnée par celui qui partage sa vie depuis plus d'un an : Adil Rami.
Lui-même diminué (il s'est blessé à la cuisse lors du match de l'Olympique de Marseille contre l'Eintracht Francfort en Ligue Europa), Adil Rami apporte tout son soutien à Pamela Anderson. Discret sur sa relation avec la jolie blonde, le footballeur de 32 ans a publié une photo dans ses stories Instagram le 26 septembre 2018. Sur le portrait de sa belle en noir et blanc, il a apposé plusieurs hashtags dont "proud" ("fier"). Deux smileys avec des coeurs décorent également l'image.
Ce post met à nouveau à mal les dernières de rumeurs de séparation. Contrairement à ce qu'a pu écrire la Page Six du New York Post, la romance entre Pamela Anderson et Adil Rami est plus que jamais d'actualité.
À trois jours du premier prime de Danse avec les stars qui sera coanimé par Camille Combal et Karine Ferri, Pamela Anderson partage ses journées entre entraînements et soins. La star a donné de ses nouvelles ce mercredi 26 septembre en publiant une photo d'elle en pleine séance de kiné.
Associée à Maxime Dereymez dans Danse avec les stars, Pamela Anderson peut également compter sur le soutien de son partenaire qui s'est risqué à parler lorsqu'elle a été accusée d'agir comme une diva. Le règlement de TF1 lui interdit en effet de dévoiler avant le lancement de l'émission le nom de la star avec laquelle il foulera les parquets.
Alors que le magazine Public avançait dans son numéro du 21 septembre 2018 que la candidate enchaînerait "les caprices", se montrerait "difficilement gérable" et préférerait "s'octroyer de longues séances de shopping à Paris", Maxime Dereymez a haussé le ton. "Ce que j'ai lu aujourd'hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation !!! Être aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célébrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière... Bref, Pamela est un amour de femme, peut-être rock'n'roll mais certainement pas diva, qui s'adresse à tout le monde naturellement et sans barrière", a-t-il notamment écrit sur Instagram, évoquant également l'extrême motivation de sa partenaire.