Après Ayem Nour ou Barbara des Anges 7, c'est une Ch'ti et un Marseillais tout deux très connus qui ont monté les marches du Palais des festivals à Cannes, le 20 mai dernier. Adixia et Paga on en effet foulé le tapis rouge de la soirée consacrée à la projection de Youth au Festival de Cannes. Et ils n'ont pas eu peur d'échanger de sulfureux baisers !
Le couple qui s'est récemment marié en Thaïlande était tout simplement radieux à Cannes. Moulée dans une robe turquoise scintillante, la jolie blonde était resplendissante aux côtés de son époux qui avait pour une fois laissé ses Marcels de côté pour un smoking noir.
Toujours aussi fusionnels, les amoureux n'ont cessé de s'embrasser à pleine bouche, et toutes langues dehors, sur la tapis rouge et ont même réitéré le geste une fois en haut des marches pour un selfie sexy. Un comportement pas très glamour mais s'embrasser fougueusement en soirée est une habitude pour eux.
Fiers de participer au Festival de Cannes - on ne sait d'ailleurs pas ce qu'ils faisaient là - Paga et Adixia ont partagé leur bonheur avec leur fans sur les réseaux sociaux. Le couple de DJs qui a sorti sous le nom Pagadixx le single Just Married (le tournage du clip est en cours) ont notamment pu croiser la sublime Louise Bourgoin, venue défendre Je suis un soldat (Un certain regard), premier long métrage de Laurent Larivière avec également Jean-Hugues Anglade.
Critiquée pour sa venue au Festival de Cannes, avec son époux, Adixia a décidé de répondre à ses détracteurs, en se confiant au site Public : "Je n'aurais jamais pu croire un jour que j'allais monter les marches. C'est peut-être réservé aux acteurs... Mais on a le droit de se prendre pour un acteur ou une actrice une soirée de notre misérable vie (rires) J'étais la plus heureuse et j'ai savouré chaque seconde du tapis rouge, j'étais fière d'être a bras de l'homme de ma vie surtout, que je n'avais jamais vu en costard !"