Se reconvertir dans la mode est un bon filon pour les starlettes de télé-réalité ! Après Anaïs Camizuli, devenue égérie de la marque Clarosa, c'est la sexy Ch'ti Adixia qui vient de décrocher un contrat.
La compagne de Paga a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques heures sur son compte Instagram. Dévoilant une photo d'elle en micro-jupe à franges et crop top, la jolie blonde a écrit : "Je suis très fière d'annoncer que je suis l'égérie d'IROZ ! J'adore la jupe que je porte sur la photo ! Et vous, les filles, vous aimez ? Si vous voulez découvrir les autres photos des vêtements que je représente, Foncez sur www.iroz.fr !"
Si, contrairement à Nabilla et Amélie Neten, la DJette ne signera pas sa propre ligne de vêtements pour Iroz, elle peut tout de même se targuer de représenter une marque qui propose des pièces et des accessoires tendance.
En plus de jouer les égéries, Adixia travaille avec Paga sur leur album commun. Après avoir dévoilé un premier titre, Just Married, le couple qui forme le duo Pagadixx est actuellement en studio. "L'album qui va venir, je pense qu'il est prometteur. On ne va pas dire que c'est à la hauteur de David Guetta, mais je pense qu'on n'est pas loin (...) On croise les doigts, on avance, on garde les pieds sur terre et on verra où ça nous mène", expliquait il y a peu Paga à nos confrères de Purebreak.