C'est avec tristesse que le monde du catch a appris la mort d'Adrian "Lionheart" McCallum, à seulement 36 ans. C'est la promotion de lutte écossaise ICW qui a annoncé la nouvelle. "Nous avons le coeur brisé d'apprendre la mort tragique du champion ICW en catégorie poids lourd, Adrian 'Lionheart' McCallum. Adrian était un acteur principal d'ICW et un catcheur britannique professionnel. Mais surtout, il était notre ami. Sa mort laisse un grand vide dans la vie de ceux qui le connaissaient", a mentionné la ligue, tout en demandant de respecter l'intimité de la famille du défunt.
Sa mort intervient alors que le jour même, le 19 juin 2019, il avait publié très tôt le matin un message énigmatique sur Twitter, citant une scène de la série Afterlife (Netflix). "Un jour, tu mangeras ton dernier repas. Tu sentiras ta dernière fleur, embrasseras tes amis pour la dernière fois. Tu ne sais peut-être pas que c'est la dernière, et c'est pour ça que tu fais tout ce que tu aimes avec passion", a publié le jeune sportif britannique sur le réseau social, en mentionnant le réalisateur de la série, Ricky Gervais. Nous ne disposons pas de plus d'informations concernant les circonstances de sa disparition.
L'athlète est malheureusement mort seulement quelques jours après avoir remporté le titre de champion de la catégorie poids lourd de la ligue ICW. Adrian "Lionheart" McCallum avait débuté sa carrière dans le catch en 2007, et il a été sacré trois fois champion d'Écosse dans sa catégorie. De nombreuses personnalités locales et internationales du catch lui ont rendu un dernier hommage, sur les réseaux sociaux.