Hier, lundi 20 mai, deux superbes blondes ont ébloui l'hôtel Martinez, sur la Croisette, de Cannes. En effet, durant ce 66e Festival de Cannes, Adriana Karembeu et Victoria Silvstedt ont brillé par leur beauté à l'occasion d'une présentation de la maison De Grisogono.
Ainsi, on a pu voir la sublime Adriana, qui s'est récemment illustrée dans Pékin Express, très élégante, vêtue d'une robe noire très classe. La belle prenait la pose dans la superbe suite du bijoutier de Grisogono au Martinez, tout comme la non moins ravissante Victoria Silvstedt.
Alors qu'on la surprenait il y a quelques jours sur une plage de la baie de Beaulieu en train de s'adonner à une séance de bronzette, hier, la blondissime animatrice a pu dévoiler son teint parfaitement ensoleillé et sublimé par des bijoux de la somptueuse maison de Grisogono. Celle que l'on voit si souvent en bikini était cette fois-ci somptueuse dans une courte robe beige mettant parfaitement sa silhouette de rêve en valeur.
Fondateur de Grisogono, le bijoutier Fawaz Gruosi était naturellement de la partie. Il a ainsi pris la pose entouré de ses ravissants mannequins, sous un soleil radieux, finalement revenu à Cannes. Maya Diab, chanteuse libanaise, était aussi présente.
Rappelons que, comme chaque année durant le Festival de Cannes, le bijoutier proposera ce soir, à l'Eden Roc, une soirée d'anthologie où de nombreuses stars feront leur apparition.