À quelques semaines de la naissance de son premier enfant, Adriana Karembeu a accordé une longue interview au magazine Gala de ce 11 juillet 2018. L'occasion pour le mannequin de 46 ans de revenir sur cette grossesse tardive et longtemps désirée.
Les rapports qu'a pu entretenir l'animatrice slovaque avec ses parents ont certainement joué sur son propre désir de maternité : "Je n'ai pas toujours eu une enfance heureuse, mon père était dur avec moi, je ne me suis pas sentie désirée, confie la compagne du businessman arménien Aram Ohanian. Peut-être que cela m'a compliqué la tâche pour devenir mère à mon tour." Adriana Sklenaříková – de son vrai nom – est la fille aînée de Miroslav Sklenarik, un ingénieur tchèque. Par le passé, elle a déjà confié s'être sentie plus proche de sa mère Zlatica, qui devrait rapidement venir rencontrer sa petite-fille à sa naissance, comme l'a affirmé la future maman à Gala.
Je ne me suis pas vue vieillir
Interrogée sur la raison pour laquelle elle avait tant attendu avant de vouloir fonder une famille, au point de subir pas moins de trois FIV à l'étranger, l'acolyte de Michel Cymes explique : "Je ne me suis pas vue vieillir, je m'imaginais éternellement jeune, avec du temps devant moi. Je ne trouvais pas le bon moment, raconte-t-elle en toute sincérité. Si c'était à refaire, bien sûr, je ferais autrement."
En attendant d'accueillir sa petite fille tant attendue, Adriana Karembeu joue les tatas avec la fille de sa soeur Natalia : "Elle vient d'accoucher le 26 mai d'une petite Stella, un peu avant moi, raconte-t-elle. Nos bébés ont environ quatre-vingts jours d'écart. Elle est tombée enceinte à 41 ans et de façon naturelle. Nous avons tout vécu ensemble, et je suis restée à ses côtés le jour de la naissance de son enfant même quand sa péridurale n'a pas marché." Nul doute que sa soeur saura lui rendre la pareille en l'épaulant pour son premier accouchement.