"Oh, la jolie princesse !" Voilà ce qu'ont dû dire de nombreuses petites filles quand elles ont vu Adriana Karembeu fouler le tapis rouge du palais des Festivals pour assister à la projection de The Beaver. Nous allons d'ailleurs aller dans le sens de toutes ces petites filles en osant dire haut et fort que cette robe rose bonbon que le mannequin portait pieds nus était en effet digne d'un déguisement de princesse... comme on les trouve au DisneyStore !
Enveloppée dans du tulle rose en mode Malabar, Adriana a fait notre bonheur !
Et comme la businesswoman devait sans doute, et comme nous, adorer sa tenue, elle s'est changée pour aller à la soirée De Grisogono. Et là, oh surprise, Adriana a troqué son tulle rose contre du tulle noir ! Whaou, aucune chance qu'Adriana se fasse piquer la vedette par les tops Bianca Balti ou encore Naomi Campbell avec une tenue pareille !
Nous ne connaissons pas le nom du créateur ou la créatrice de ses petits bijoux de la mode mais à la rigueur, on fera sans... Et d'ailleurs, nous lui présentons d'ores et déjà nos excuses pour ne pas (ou peu) avoir apprécié son travail d'artiste.
Nous, on la préfère en jean/chemise Adriana. C'est tout !
Et vous, honnêtement, vous les trouvez comment ces "robes de princesses" ?