Le 67e Festival de Cannes, c'est aussi des soirées, toutes plus prestigieuses les unes que les autres, aux quatre coins de la ville et des environs. Hier soir, 19 mai, la maison Chopard organisait sa traditionnelle soirée, qui promet bien souvent un moment inoubliable.
Et cette fois encore, la maison de Haute Joaillerie n'a pas failli à sa réputation : la soirée Chopard est l'une des plus courues et exclusives de la Croisette, et a réservé à ses convives un spectacle haut en couleur. La marque a donné rendez-vous à ses invités au sein d'un hangar de l'aérodrome de Cannes-Mandelieu et offert, outre un DJ-set assuré dans un cockpit reconstitué et un somptueux défilé, un concert privé des mythiques Kool & The Gang.
Et pour assurer la touche glamour de l'événement, une délégation de tops internationaux a fait le déplacement, pour un photocall pour le moins sexy.
Les bombes brésiliennes Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, qui ont misé sur leur décolleté généreux, ont pu prendre la pose aux côtés d'une Eva Herzigova très en beauté, qui avait opté pour une longue robe fendue. Adriana, fraîchement célibataire, avait déjà fait sensation sur le red carpet du Palais des Festivals, la veille, moulée dans une robe nude Alexandre Vauthier.
Eva Herzigova, ambassadrice de la maison Dior et mère de trois enfants, a quant à elle prouvé qu'elle avait encore la silhouette de ses vingt ans, armée d'un sourire chaleureux. La jeune maman Natasha Poly, Petra Nemcova, habituée du Festival ou encore le supertop Liu Wen, divine dans une robe vert d'eau, ont également fait le déplacement.
Caroline Scheufele (Présidente de Chopard) et son compagnon Alexis Veller ont également pu accueillir l'un des couples les plus glamour de la planète : Colin et sa femme Livia Firth.