Elle assure sur tous les fronts ! Adriana Lima est de retour aux Etats-Unis après avoir fait une apparition remarquée à Genève, pour le Salon international de l'horlogerie, en milieu de semaine.
Hier soir, à Miami, où elle réside, Adriana était l'invitée d'honneur d'une soirée de charité brésilienne. Superbe dans une robe crème, rouge sur les lèvres, Adriana était renversante et a fièrement pris la pose en compagnie de figures brésiliennes, dont la légende du volley-ball Ana Moser. Splendide, la star des podiums a pris la parole devant une assemblée conquise et animé d'une main de maitre la soirée qui a permis d'attirer les regards sur le développement du Brésil, les ONG sur place et les diverses organisations qui soutiennent le pays dans son effort vers l'égalité sociale et économique pour tous ses habitants.
Native du Brésil, Adriana Lima a quitté son beau pays il y a bien longtemps pour poursuivre ses rêves de mannequin. Aujourd'hui considérée comme l'un des plus grands tops de la planète, la bombe de Victoria's Secret a posé ses valises à Miami, initialement pour suivre son ex-mari Marko Jaric, joueur de basket qui évolue en NBA. Séparée de lui depuis plus d'un an et demi, la torride brune de 34 ans a retrouvé l'amour dans les bras d'un boxeur et élève ses deux filles Valentina et Sienna dans une belle maison à l'abri des regards indiscrets.
Ambassadrices de nombreuses maisons, Adriana a déserté la Fashion Week couture pour rentrer auprès de ses enfants quelques jours. Nous fera-t-elle le plaisir de venir début mars pour arpenter les podiums pour la semaine du prêt-à-porter ? On espère !
En attendant, elle est plus belle et plus engagée que jamais !