Parvenir à faire d'une star planétaire son égérie peut s'avérer très bon pour les affaires. C'est le cas pour la marque turque Mavi Jeans qui, en sollicitant les services de la sexy Adriana Lima, aurait vu ses bénéfices grimper à vitesse grand V !
Mavi met en scène sa nouvelle ambassadrice dans une publicité insolite. La jolie Brésilienne, devenue attraction du quartier dans lequel elle réside, reçoit la visite surprise d'un petit comité de fans venus lui demander une photo. La beauté d'Adriana Lima intimiderait donc les hommes, mais motiverait les consommateurs : Mavi aurait ainsi augmenté ses recettes de 50%.
Mariée au basketteur Mario Jaric, l'Ange de Victoria's Secret. La grossesse se déroule à merveille, mais Adriana Lima a avoué ressentir des envies quelque peu surprenantes. Lors de l'inauguration de la nouvelle boutique IWC à New York, le mannequin déclarait au magazine américain People : "J'ai de grosses envies de bière ! Et c'est très étrange parce que je n'aime pas ça, en temps normal. Maintenant, j'en veux, mais je ne peux pas en boire. C'est très difficile."
Malgré cette envie impossible à assouvir, Adriana Lima se sent très bien : "C'est plus facile que la première fois, peut-être parce que je sais exactement ce qui m'attend. Je suis détendue et j'ai beaucoup d'énergie !"
Avec une activité sportive toujours régulière et une faible prise de poids, la future maman de deux est bien dans sa peau. Le bébé devrait donc arriver dans les meilleures conditions.
I.N.