Revoilà la sirène Adriana Lima, dans les eaux turquoise de Miami.
La superbe brune, qui adore prendre du bon temps avec les siens, a passé la journée à la plage hier, dimanche 31 août, en compagnie de son époux Marko Jaric, joueur de basket prêté au Real Madrid cette année, et de leur fillette, Valentina.
La famille unie a passé un délicieux moment ponctué par les baignades, les pauses goûter et les cabrioles, et en a profité pour se retrouver sous le soleil de plomb de la ville située à l'extrême pointe sud de la Floride.
Car avec la carrière de top international de la belle Adriana, ange préféré de la firme Victoria's Secret, et l'emploi du temps chargé du sportif de haut niveau, qui s'est installé dans la capitale espagnole depuis l'an dernier, le couple ne passe pas assez de temps ensemble et maximise donc chaque moment passé avec son trésor aux boucles d'or.
Valentina, qui découvrait les joies de la baignade sur la plage de sable blanc de South Beach, a fait ressortir ses origines brésiliennes, dont est originaire sa maman, en ne quittant pas l'eau de la journée. Malicieuse, bronzée, et très proche de son papounet, la petite nous a attendris auprès de ses parents très attentionnés. Et a fait le plein de câlins sous les yeux des photographes.
Découvrez sans plus attendre la famille bonheur qu'on aimerait voir plus souvent ensembe !