Il n'y a pas qu'aux aléas de l'amour que se heurte la sublime Adriana Lima : célibataire depuis peu (elle vient de se séparer de son mari Marko Jaric), l'affolante Brésilienne n'est visiblement pas très à l'aise non plus dans la jungle urbaine. De sortie dans les avenues de New York, l'incendiaire trentenaire a en effet connu une mauvaise expérience avec... un rétroviseur, qu'elle s'est pris en plein front après avoir foncé tête baissée, perchée sur des talons vertigineux.
Cela ne date pas d'hier : chacune des apparitions d'Adriana Lima constitue un véritable événement en soi. A chaque fois divine, la star des podiums est constamment accompagnée dans ses déplacements par une flopée de photographes qui ne manquent jamais d'immortaliser sa silhouette parfaite, bien souvent moulée dans des looks pointus. Mardi 6 mai, sa virée dans les rues de la Grosse Pomme n'a donc pas fait exception à la règle. Casual mais tout de même renversante dans un skinny jean associé à un top blanc et une veste sans manches en fourrure, Adriana Lima a fait le show mais a donc connu un petit (gros) moment de solitude.
Dans la cohue l'accompagnant jusqu'à son bus, la bombe brésilienne n'a en effet pas fait attention à ce maudit rétroviseur qui lui a fait l'affront de se poser en travers de son chemin. Résultat des courses, l'Ange de Victoria Secret n'a pas pu éviter le choc : aussi divine soit-elle, Adriana Lima a eu tout simplement l'air ridicule mais a continué sa route comme si de rien n'était (ou presque). C'est ensuite avec un professionnalisme sans borne qu'elle s'est en effet prêtée à un photoshoot, histoire de rappeler qu'elle n'est pas qu'une gourde qui se prend des rétroviseurs mais bel et bien l'un des mannequins les plus hot du moment !