Pas près de prendre sa retraite, Adriana ?
La bombe brésilienne reste l'un des anges phares de la maison Victoria' Secret et n'entend pas se faire voler la vedette par la jeune relève tout juste arrivée dans les rangs des femmes les plus sexy du monde qui défilent désormais sous les couleurs VS.
Hier, dans la boutique Victoria's Secret de Miami, la splendide brune de 35 ans était en solo pour faire la promotion du nouveau parfum de la marque. Dans l'écrin rose mythique de la boutique de lingerie, Adriana n'a fait qu'une bouchée des photographes. En robe blanche sexy, le teint hâlé, la splendide brune a longuement pris la pose, armée de son regard renversant. Pas de doute, Adriana est certainement l'une des plus belles femmes de la planète et peut être fière d'avoir réussi le pari de briller dans sa carrière de top sexy et de mannequin couture.
À la ville, Adriana cultive un look plus discret et se dédie à ses deux filles, Valentina et Sienna, dont le père est son ex-mari, le basketteur Marko Jaric. Le couple, séparé depuis deux ans, vit à Miami où il élève les adorables fillettes sous le soleil et près de la plage. Depuis, Adriana a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre sportif : un boxeur. Car la belle est une pro de la discipline et ne manque aucun entraînement à sa salle de sport. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait la rencontre de celui qui partage désormais sa vie et dont on ne connaît pas grand-chose.
Quoi qu'il en soit, la belle semble plus épanouie que jamais et il se pourrait bien qu'on la voie de nouveau sous les projecteurs lors du prochain défilé de la marque, qui aura lieu en fin d'année !