Il a défilé pour Prada lors de la dernière Fashion Week de Milan. Du coup, Adrien Brody s'est offert une belle crédibilité mode. Ainsi, il n'est même plus étonnant de le voir déambuler dans les rues de Milan accompagné d'une superbe mannequin, Afef Jnifen.
La jeune femme, également animatrice de télé et égérie L'Oréal, et l'acteur américain semblaient très complices, hier jeudi 19 janvier, alors qu'ils se rendaient ensemble dans un endroit inconnu.
A 38 ans, Adrien Brody, à l'affiche de Detachment avec Lucy Liu dès le 1er février, mène sa barque comme il l'entend. Ça ne le dérange aucunement de s'ouvrir à d'autres professions, à d'autres activités. En 2003 par exemple, il se lançait dans la production de hip-hop sous le pseudonyme A.Ranger, avec C-Rayz Walz notamment, pour lequel il produit A Lifetime Bid.
Celui qui incarnait Dali dans Minuit à Paris de Woody Allen et qui, dans le coeur des spectateurs, restera longtemps "le pianiste" grâce au film du même nom de Roman Polanski, paraît très enjoué auprès de la belle et grande Italo-Tunisienne.
Ils discutent, lui fait des blagues et elle rit, sans flirter véritablement, il refont le monde...