Alors qu'elle vient d'être éliminée de Danse avec les stars, ce qui a fait sortir de ses gonds sa fille Victoire, c'est pour parler d'Affaire conclue que Caroline Margeridon a récemment pris la parole. La brocanteuse devenue célèbre grâce au programme de France 2 a accordé une interview à nos confrères de Purebreak. Et elle en a profité pour livrer son avis bien tranché sur la tournure qu'a pris l'émission.
Car en effet, depuis quelque temps, la production a semble-t-il décidé de renouveler de manière constante son équipe d'acheteurs. Et ce n'est pas pour plaire à la fidèle de Sophie Davant. Bien au contraire, Caroline Margeridon qui est présente depuis le lancement en 2017 regrette même cette surabondance de camarades en plateau. "On est carrément trop, je n'arrive même pas à retenir tous leurs prénoms, alors qu'à chaque fois qu'il y a des nouveaux, la Warner (producteur d'Affaire conclue, ndlr) me fait tourner avec eux, parce que je suis la maman calinou de la bande. Je suis toujours là pour les mettre bien en condition. Et le problème est que les téléspectateurs n'aiment pas ça...", estime-t-elle.
Il faut rappeler qu'aux tous débuts d'Affaire conclue, le public ne devait apprendre à connaître que sept acheteurs tandis qu'aujourd'hui, ils sont trente à tourner. Un trop gros nombre pour Caroline Margeridon mais aussi pour la production d'après ses dires. "Il y a un turn-over improbable, mais je crois que là il y a des nouveaux producteurs. C'est toujours la Warner, notre grosse production. Ils écoutent aussi les téléspectateurs. (...) Donc je pense que là, on a des nouveaux producteurs qui ont recadré un peu tout ça", a-t-elle confié à Purebreak.
Ainsi, du changement serait à prévoir pour la prochaine saison. "On démarre la saison 8 bientôt et ils vont faire un petit ménage et recadrer un peu parce que nous, on est dans le salon des gens. On leur appartient, on est comme leur famille, et ils n'aiment pas voir trop de gens changer tout le temps. Et je pense qu'ils ont raison de ne pas en mettre autant !", a-t-elle conclu sur le sujet. Affaire... à suivre donc !