Agathe Auproux radieuse en Corse : Son sideboob enchante les internautes !
Publié le 3 juillet 2017 à 14:34
Suivez nous sur Google News
Par Julien P.
La jeune et jolie chroniqueuse fait sensation sur Instagram...
Agathe Auproux en Corse, à Calvi, le 2 juillet 2017. Agathe Auproux en Corse, à Calvi, le 2 juillet 2017.© Instagram
Agathe Auproux à Calvi, le 2 juillet 2017.
Exclusif - Agathe Auproux - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Agathe Auproux et son petit ami, début 2017.
Agathe Auproux et sa maman. Juin 2017.
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
La suite après la publicité

Agathe Auproux (25 ans), nouvelle coqueluche de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), passe de très agréables vacances dans le sud de la France.

Actuellement en Corse, à Calvi, où se tient en ce moment même la 15e édition du festival Calvi on the Rocks, la très jolie brunette n'oublie pas de donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, où elle est désormais suivie par 187 000 petits veinards, Agathe vient notamment de publier un cliché la représentant en bord de mer, absolument sexy dans son jean surmonté d'un top dévoilant un sideboob du plus bel effet.

Bien entendu, les internautes ont rapidement souhaité commenter cette publication aussi ensoleillée que sensuelle. "Toujours aussi sublime Agathe !", "Tu fous le seum autant par la chance d'être là que par ta beauté OMG", "J'ai du mal à savoir ce qui est le plus magnifique entre le paysage ou la personne", "Superbe ! Mais je dois admettre que ce ne sont pas les voiliers que j'ai immédiatement regardés", "Je viens de tomber amoureux de la Corse et de la fille sur la photo", pouvait-on lire dès les premières réactions.

La suite après la publicité

Quelques instants plus tôt, Agathe avait même dévoilé un selfie sans maquillage. "Les filtres et le maquillage sont restés à Paris", avait-elle commenté.

Des compliments qui devraient encouragé la jeune chroniqueuse à publier davantage de photos de vacances...

Deux. Deux voiliers.

Une publication partage par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Mots clés
People France Photo Télé Vacances Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news