L'affaire Delon n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre. L'heure est à la guerre entre les trois enfants d'Alain Delon, et au grand déballage. Ainsi, dans cette triste affaire familiale, comme il en existe tant d'autres, Anthony et le jeune Alain-Fabien Delon s'opposent à leur soeur, Anouchka, faisant barrage commun contre son envie de faire partir l'illustre acteur en Suisse, afin qu'il soit suivi médicalement par ses médecins de la clinique de Génolier à Génolier à côté de Genève. Derrière cette envie se cacherait en réalité l'idée d'éviter une "énorme taxe" sur l'héritage, comme l'a expliqué Anthony Delon sur CNews. Alors que ses deux enfants, Alain-Fabien et Anouchka se mènent une bataille juridique, Rosalie Van Breemen s'est saisie de son compte Instagram, lundi 8 janvier.
Sur le réseau social, c'est pour deux posts des plus apaisés qu'a opté l'ancienne mannequin originaire d'Utrecht (Pays-Bas). On peut ainsi voir une belle vidéo de la mer, avec un superbe coucher de soleil en fond et la mention : "Désormais, c'est tout ce que nous avons". Ainsi qu'à la suite, une vidéo de coquillages sur la plage, dont un qui ressemble très fortement à un coeur (voir le diaporama). En cette période, qui doit être particulièrement douloureuse pour cette mère qui voit ses deux enfants s'affronter, Rosalie Van Breemen semble d'humeur à vouloir se concentrer sur ce qui est beau. En coulisses, elle s'active probablement à apaiser les relations des trois enfants d'Alain Delon.
Mais la tâche ne semble pas aisée. Au grand désarroi d'Alain Delon, qui ne serait plus en état d'être déplacé, menant son petit quotidien, dans la ville de Douchy dans le Loiret, ses trois enfants prennent la parole tour à tour dans cette affaire juridique. Anthony Delon, l'aîné, a ainsi déposé une main courante contre Anouchka, – qui aurait mis en danger la vie de leur père en camouflant des informations médicales - Quant à Alain-Fabien Delon, 29 ans, qui a diffusé un enregistrement audio à charge contre sa soeur, il a lui de son côté déposé plainte contre sa grande soeur mi-décembre à la gendrarmerie, "pour abus de faiblesse et pour un nombre incalculable d'autres choses". Ancienne compagne d'Alain-Fabien, Capucine Anav a fait une déclaration fracassante, elle qui a côtoyé la famille Delon de près.