Jeudi 30 novembre, Alain a été éliminé de Secret Story 11 et a été contraint de laisser derrière lui sa chérie Laura dans la Maison des Secrets. Interviewé par Purepeople.com, le candidat évoque les moqueries dont Laura a fait l'objet et prend sa défense.
Critiquée pour son physique marqué par la chirurgie esthétique, notamment au niveau des lèvres, Laura a été moquée par certains de ses colocataires mais aussi par les internautes. Des propos qu'Alain apprécie peu. "Elle a reçu énormément de critiques sur son physique. Ce n'était pas de l'humour mais de la méchanceté gratuite. Elle est restée digne. Je pense qu'elle en a beaucoup souffert mais elle a su garder la tête haute", déclare-t-il.
Ces remarques vexent-elles le candidat ? "Les gens qui font ça je les trouve bête. Les femmes sont libres de faire les opérations qu'elles veulent, les seins, la bouche, les dents.. Ils sont peut-être jaloux. En tout cas, pour moi, elle est parfaite comme elle est ma chérie. C'est une bombe !", dit-il.
Mais comme nous l'avons rappelé au beau gosse, il a été l'un des premiers à rire de Laura en comparant ses lèvres à un zodiac. "C'était sur le ton de l'humour et j'étais en légitime défense. Il y a prescription. En plus ça a été la première à rigoler", se défend celui qui emménagera bientôt avec sa compagne.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans le mention Purepeople.com.