Restée discrète pendant son enfance passée très loin de Monaco et de son père, le prince Albert II, Jazmin Grace Grimaldi profite désormais aux yeux de tous de sa vie sur le Rocher. Et surtout de son été, elle qui y a passé une bonne partie de la saison avec son compagnon, le musicien Ian Mellencamp, comme elle l'a montré sur son compte Instagram ce lundi.
Publiant un petit best-of de ces dernières semaines, elle a notamment dévoilé plusieurs photos prises avec son amoureux, au restaurant ou lors de soirées habillées. Et sur certaines, elle s'affiche très sexy, notamment sur l'une où elle pose en maillot très échancré sur une corniche monégasque ! Un bel été, donc, pendant lequel elle a pu profiter de son demi-frère Alexandre, l'autre enfant né hors-mariage du prince monégasque, et qui fêtait ses 20 ans ce week-end.
On imagine également que la jeune femme, née en 1992 d'une liaison entre le souverain et une américaine, Tamara Rotolo, a pu passer du temps avec leur célèbre papa et avec les deux derniers de la famille, Jacques et Gabriella (8 ans et demi), dont la maman est la princesse Charlene. Ceux-ci, particulièrement discrets cet été, avaient cependant été vus à la plage avec leurs parents et leurs cousins maternels. Mais peut-être ont trouvé le temps, dans leur emploi du temps de petits vacanciers, de voir leurs aînés quelques minutes !
"Nous nous entendons tous très bien"
Les adorables jumeaux, en tout cas, vont probablement voir repartir leurs aînés pour les Etats-Unis et l'Angleterre sous peu. En effet, si Jazmin vit en grande partie dans le pays d'origine de sa maman, Alexandre, quant à lui, vient de commencer des études au Royaume-Uni.
Et se plaît particulièrement dans cette culture anglo-saxonne qui a rythmé sa vie depuis des années, comme il l'avait expliqué au magazine Point de vue. Dans une longue interview, il avait d'ailleurs fait une belle déclaration à son aînée : "C'est ma grande soeur et je l'aime [...] Nous nous entendons tous très bien. Nous avons une bonne relation malgré le fait que nous habitons dans des pays éloignés".
Désormais, les retrouvailles se feront sans doute aux prochaines vacances ou à Noël... En attendant, place à la rentrée !