Trois mois après avoir révélé être enceinte de son premier enfant, la chanteuse Alesha Dixon connaît enfin les joies de la maternité : la belle Anglaise de 35 ans a dévoilé aujourd'hui, lundi 7 octobre, avoir donné naissance à un petite Azura Sienna, fruit de sa romance avec le mannequin-danseur Azuka Ononye.
La chanteuse et jurée de l'émission du télé-crochet Britain's Got Talent a en effet vendu la mèche sur son profil Twitter : à l'occasion de son 35e anniversaire, l'interprète du tube The Boy Does Nothing a tenu à remercier ses admirateurs pour leurs voeux et n'a pu s'empêcher de lever le voile sur l'heureuse nouvelle. "Merci pour tous vos adorables messages d'anniversaire ! J'ai reçu le plus cadeau du monde... Ma petite fille Azura Sienna est née la semaine dernière !!! Je suis euphorique et complètement aux anges", a-t-elle posté sur le réseau social.
Si de nombreux internautes se sont étonnés de voir la chanteuse d'ores et déjà maman, cette dernière a tenu à faire une petite précision : "Ça paraît rapide parce que je l'ai caché pendant longtemps !!! J'étais déjà enceinte de 6 mois lors de la finale de Britain's Got Talent." Il s'agit du premier enfant pour la ravissante Anglaise, ainsi que pour son beau gosse de boyfriend.
Cette naissance vient consacrer une idylle qui n'a débuté que l'année dernière, alors même que les tourtereaux avaient fait connaissance il y a sept ans. C'est en 2012 que les désormais jeunes parents ont révélé leur amour au grand jour. La venue au monde de sa petite Azura sonne comme un nouveau chapitre dans la vie d'Alesha Dixon, auparavant mariée au rappeur MC Harvey (membre de So Solid Crew) dont elle s'est séparée en 2006 et meurtrie par ses infidélités. Un mal pour un bien néanmoins : la même année, la star rencontrera Azuka Ononye, avec la jolie suite que l'on connaît désormais...