Certaines stars se moquent ouvertement de l'hiver et préfèrent passer la rude saison bien au chaud. Que ce soit à Los Angeles, comme Penny Lancaster s'y baladant en tongs malgré sa grossesse avancée, ou la belle Alesha Dixon à Miami, les stars savent profiter du soleil.
La chanteuse de 32 ans s'est envolée sous les palmiers de Miami pour le tournage de son clip Every little part of me, duo avec Jay Sean tiré de son album The Entertainer, paru fin novembre et accompagné des singles Drummer Boy et Radio.
Son clip mis en boîte lundi, la sculpturale chanteuse a fait une pause volley-ball en compagnie d'un charmant jeune homme tout en muscles, le 15 décembre. Une occasion en or pour la fameuse interprète du tube The boy does nothing d'exhiber sa silhouette parfaite dans un maillot de bain plus que sexy.
La belle profite du temps sympathique de la Floride avant de retourner à Londres pour reprendre son travail de jurée dans l'émission Strictly Come Dancing (version anglaise de Dancing with the stars, dont la version française débarque sur TF1 en 2011) aux côtés de ses acolytes Len Goodman, Bruno Tonioli et Craig Revell Horwood. La finale de l'émission sera retransmise sur la chaîne BBC samedi 18 décembre.