Être la femme d'un rockeur est apparemment une activité à plein temps pour Penny Lancaster !
La maman d'Alastair - le premier enfant qu'elle a eu avec son mari Rod Stewart et qui a fêté ses 5 ans le 27 novembre dernier - est une femme très occupée. Le 23 octobre dernier, Penny Lancaster participait à un bal au Carrousel of Hope au Beverly Hills hotel. Le lendemain, la jolie blonde présentait le lancement de la ligne téléphonique Tommy's PregnancyLine dédiée aux femmes enceintes à Londres.
Habillée de façon on ne peut plus décontractée le 13 décembre à Beverly Hills, Penny, 39 ans, slalomait entre les voitures avec... une paire de tongs ! Serait-ce pour nous en mettre plein la vue par un soleil radieux ? Quoi qu'il en soit, madame Rod Stewart devrait savoir qu'il est fort dangereux de courir avec une paire de tongs, qui plus est enceinte !
Préparer la venue de bébé est une tâche que Penny prend très au sérieux, hors de question de rester sur le canapé et attendre l'accouchement. En véritable femme active, le mannequin s'affaire pour trouver le meilleur berceau pour son fils, qu'elle aurait déjà choisi de prénommer Aidan, selon le Daily Mail.
Après 6 enfants, dont un qu'il a fait adopter, Rod Stewart sera papa pour la 7e fois. Une fin d'année riche en événements pour la star du rock avec la naissance prochaine de son fils , quelques semaines après la sortie de son album, le 19 octobre dernier, Fly me to the moon... The Great American songbook volume V.