Attention les oreilles... Quand les Anges de Victoria's Secret décident de pousser la chansonnette, ce n'est pas toujours aussi satisfaisant que leur passage sur le catwalk.
A l'occasion d'une publicité pour les fêtes de fin d'année, le géant de la lingerie a demandé à ses Anges phares d'entonner un chant de Noël ( le fameux 12 Days of Christmas) en lingerie, sortant sur un balcon, dans un décor rosé, couleur signature de la maison américaine. Le résultat ? A peine audible et franchement marrant.
Non, vraiment, si on reconnait volontiers qu'on ne peut se lasser de regarder les corps parfaits d'Alessandra, Adriana et les autres, les écouter chanter sans rigoler relève du défi. Qu'à cela ne tienne et conscientes de leurs lacunes, les plus belles femmes de la planète se plient à l'exercice avec humour, Adriana Lima ne manquant pas de demander à l'équipe technique s'ils pensaient qu'elle pourrait faire carrière dans le milieu musical.
Le pire dans tout ça ? Deux des stars de la marque partagent la vie de musiciens bien installés ! Behati Prinsloo (qui s'en sort le mieux) est l'épouse d'Adam Levine , leader du groupe Maroon 5, tandis que Lily Aldridge est l'épouse de Caleb Followill, du groupe Kings of Leon.
Elsa Hosk, Jasmine Tookes et les autres présentent donc les pièces phares de la collection fin d'année avec décontraction, on vous propose de les découvrir dans plus tarder dans notre player vidéo. Et à défaut d'avoir trouvé The Voice 2016, on pourra se consoler en admirant leurs plastiques parfaites.