34 ans et toujours plus sexy.Alessandra Ambrosio, qui s'est enfin remise du défilé Victoria's Secret, est de retour à Los Angeles. Là-bas, elle a repris ses activités de maman mais aussi et surtout son travail de mannequin au sex-appeal débordant.
Nous avons surpris la bombe brésilienne sur la plage lors d'un shooting secret, sans doute pour sa propre ligne, Alé by Alessandra. Au programme ? Maillot de bain, crop top qui laisse voir son ventre musclé, robes légères qui mettent en valeur ses longues jambes fuselées.
Concentrée devant l'objectif, moulée dans une tenue noire à tomber ou parfaite en bikini blanc, la belle Alessandra a prouvé qu'elle avait encore de la réserve pour nous charmer. Et qu'elle n'est pas prête à prendre sa retraite.
Et pendant qu'elle profitait d'une pause sur le sable face au coucher du soleil, le top model a reçu la visite surprise de son fils de trois ans et demi, Noah. Ensemble, ils ont joué pendant quelques minutes, avant qu'Alé ne reprenne le travail en enchaînant les tenues sensuelles.
Maman de Noah et de la jolie Anja, âgée de sept ans, Alessandra Ambrosio mène une vie paisible à Los Angeles avec son compagnon Jamie Mazur, homme d'affaires. Celle qui a quitté son pays natal pour poursuivre ses rêves dans la mode a de quoi être fière de son parcours, elle qui a été propulsée sous les projecteurs par la firme Victoria's Secret, qui a fait d'elle une star.