Alessandra Ambrosio ne s'arrête plus ! Le top brésilien était en Europe il y a quelques jours, à New York pour le Met Ball en début de semaine et elle a retrouvé le soleil de Los Angeles !
Hier, 4 mai, sous le soleil de la Cité des anges, le belle brune a enfilé une robe sexy pour shooter la campagne de son premier parfum. Une fragrance baptisée Alé by Alessandra et qui prouve que la star des podiums se reconvertit peu à peu en businesswoman. Robe nude sur le dos, le corps hâlé, Alessandra Ambrosio était on ne peut plus sensuelle, laissant voir ses longues jambes ou encore son décolleté vertigineux, duquel s'est échappé un sein.
Cheveux aux vents, le top a joué les muses pendant une heure avant de retrouver sa jolie famille dans sa maison de Santa Monica. Eh oui, en dehors des shootings, Alessandra est une maman comblée de deux enfants : Anja, 7 ans, et Noah, 4 ans, qu'elle a eus avec son fiancé, l'homme d'affaires discret Jamie Mazur.
Propulsée sous les projecteurs par Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio défile pour la grande écurie depuis plus de douze ans et a réussi le pari rare d'avoir une carrière aussi brillante dans la spère fashion, défilant ainsi pour les plus grands. La Brésilienne établie à Los Angeles semble donc savourer sa pleine trentaine et multiplie les projets. Fera-t-elle bientôt ses adieux à VS comme peut-être Adriana Lima ? Les seniors des Anges n'ont peut-être pas dit leur dernier mot...