Alessandra Ambrosio est peut-être sous la neige new-yorkaise, mais hier soir, samedi 29 octobre, la star des podiums a réchauffé la Grosse Pomme.
Si nous l'avons croisée en compagnie de sa grande copine, le top Ana Beatriz Barros en pleine séance shopping vendredi 28, en fin de journée, la bombe brésilienne a fait cavalier seul pour retrouver des amis afin de fêter Halloween.
Et pour ceux qui en doutaient, OUI, le déguisement d'Alessandra était sexy à souhait !
La jolie brune, maman de la petite Anja, s'est accordé une soirée entre adultes avant d'aller frapper aux portes de ses voisins en compagnie de sa fillette.
Pour l'occasion, la belle a pris exemple sur Natalie Portman dans Black Swan et a enfilé un costume d'un blanc immaculé pour entrer dans le personnage inquiétant du cygne pas tout à fait innocent.
Parfaite donc en robe très courte, sorte de tutu moderne, les cheveux tirés et les yeux jaunes, Alessandra Ambrosio a fait son effet. Et a même posé avec un Black Swan plus vrai que nature, tout de noir vêtu. La star, fiancée à Jamie Mazur, s'éclate avant de reprendre le marathon promo pour le prochain défilé Victoria's Secret, qui aura lieu le 9 novembre prochain (et qui sera retransmis le 29 sur CBS).
Eh oui, Ale, comme on la surnomme, foulera le catwalk du défilé le plus sexy du monde, sur la musique de Kanye West, Cee Lo Green et Maroon 5, chargés de l'animation musicale.