Alessandra Ambrosio est comme toutes les mamans : elle accompagne chaque matin sa fille à l'école. Hier, mercredi 22 février, par une journée ensoleillée à Los Angeles, la star des podiums actuellement enceinte de son deuxième enfant n'est pas passée inaperçue dans les rues de Santa Monica.
Et c'est à deux reprises que nous avons pu croiser la Brésilienne, qui n'a pas failli à sa réputation de modeuse en dégainant à chaque fois une tenue différente.
Le matin, sur le chemin de l'école, pas tout à fait réveillée, c'est une Alessandra low profile, en jogging, que nous avons pu voir vêtue d'un top blanc moulant qui dévoilait son ventre bien rond. Mais dans l'après-midi, pour récupérer sa fillette (qui s'est aussi changée, telle mère, telle fille), c'est une Alessandra plus apprêtée que nous avons eu plaisir à voir. Cheveux lisses et lâchés, la star a enfilé un jean slim, des baskets Betty d'Isabel Marant et un sweat-shirt rose, accessoirisé par quelques bracelets brésiliens. Alessandra est peut-être enceinte, mais elle n'en perd pas pour autant son sens du style.
Actuellement à Los Angeles où elle vit une grande partie de l'année quand elle n'est pas aux quatre coins du monde, la bombe de Victoria's Secret profite d'un moment de répit pour profiter des siens. Elle multiplie ainsi les sorties entre amis, avec son fiancé Jamie Mazur, et prend plaisir à s'occuper de son adorable fillette qui a bien grandi. D'ailleurs, pour lui faire plaisir à la sortie de l'école, le top est venu accompagné de son chien adorable, qui a fait la joie d'Anja sur le chemin du retour.
So cute !