Les derniers jours avant Noël se comptent désormais sur les doigts d'une main. Avant le jour J, les délicieux festins et le déballage des cadeaux, le magazine LOVE nous met l'eau à la bouche grâce à son calendrier de l'Avent dans lequel de sexy créatures exécutent chaque un numéro de séduction. Aujourd'hui vendredi 21 décembre, dites bonsoir à Lily Aldridge !
La jeune maman de 27 ans est la surprise du jour. Filmée par Daniel Jackson, l'Américaine signée au sein de l'agence IMG Paris se déshabille en rythme et nous gratifie de regards aguicheurs et autres baisers, tout comme la torride Alessandra Ambrosio avec qui elle entonnait le chant de Noël Deck The Halls en petite tenue pour Victoria's Secret. La bombe brésilienne, délice du 17e jour du calendrier de l'Avent, use de ses charmes comme lors de sa séance photo à Saint-Barth.
A en croire le magazine anglaise LOVE, ce Noël 2012 sera placé sous le signe de la sensualité. La it-girl Daisy Lowe s'emploie à le confirmer avec un strip-tease particulièrement sensuel, nous permettant d'admirer sa jolie plastique. L'égérie hivernale d'Eleven Paris représentée par Tess Management et belle-fille de Gwen Stefani peut jouer dans la même cour que les déesses de Victoria's Secret.
Jeudi 20 décembre, Irina Shayk sortait de sa boîte déguisée en majorette ultrasexy pour célébrer la venue de Noël. Le calendrier de l'Avent selon LOVE se prolongera jusqu'au 27 décembre.
I.N.