Alessandra Ambrosio se prépare à porter le soutien-gorge le plus cher au monde au prochain défilé Victoria's Secret mais en attendant, c'est en super maman que nous la croisons dans les rues de Los Angeles.
Ce week-end, avant de se muer en général sexy pour Halloween, la star a fait sensation sous le soleil californien, accompagnée de son fils Noah qui a vu le jour en mai 2012. Le petit garçon, déjà bien grand, était tranquillement installé dans sa poussette pour faire face aux photographes qui voulaient immortaliser son joli minois. Il s'agit de la première fois que l'on peut distinguer clairement le visage de Noah depuis qu'il avait été présenté à la presse quelques jours après sa naissance.
Avec sa splendide silhouette et sa joie de vivre, Alessandra, vêtue d'une longue robe noire délavée, n'a pas manqué de s'attirer les flashes des photographes. Quelques jours auparavant, nous la retrouvions, lookée, dans les rues de Santa Monica, tour à tour sur un shooting ou rejoignant son véhicule, à l'aise dans ses baskets Isabel Marant qu'elle ne quitte plus.
Souriante et nature, Alessandra, 31 ans, s'apprête à rejoindre New York pour les grandes répétitions du défilé Victoria's Secret. Le spectacle se tiendra début novembre pour une diffusion sur la chaîne CBS le 4 décembre 2012. Cette année, ce sont Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars qui assureront l'animation musicale.