Pour Alessandra Ambrosio, travailler se résume à enfiler un ensemble de lingerie et à faire dorer sa peau au soleil... Oui, on sait, il y a pire comme job.
Lundi, à Los Angeles, le top brésilien a de nouveau enlevé ses vêtements pour les besoins de la nouvelle campagne Victoria's Secret. Et pour cela, elle était épaulée des plus belles femmes du monde, dont Lily Aldridge et Adriana Lima, qui se sont pavanées le jour de la Saint-Valentin, dans les plus belles pièces de la collection, sur le toit d'une maison à Santa Monica.
La veille au soir, Alessandra, elle, a rejoint son amoureux, Jaime Mazur, père de sa petite Anja, ainsi que quelques amis, pour une délicieuse soirée dans un restaurant de la cité des Anges.
Et en simple petite robe noire et Louboutin, elle a fait le spectacle ! Souriante, naturelle et décontractée, Alessandra Ambrosio a donné une belle leçon d'élégance avec un minimum d'accessoires...
Cliquez ici pour la découvrir en plein travail sexy avec ses copines aussi jolies qu'elle. Décidément, cette Brésilienne est simplement par-faite !