L'été est là. Et à Los Angeles, les VIP fuient la chaleur écrasante de la ville pour s'épanouir près de la mer, de Santa Monica, en passant par Malibu ou encore Venice Beach. Et c'est précisément à la pointe sud de Malibu que la belle Alessandra Ambrosio a passé le week-end.
Le samedi 6 juillet, sous un soleil de plomb, la belle s'est lancée dans une matinée active en compagnie de son fiancé Jamie Mazur, afin de faire quelques courses sans leurs deux enfants. Anja, 4 ans, et Noah, qui vient d'avoir un an, étaient restés à l'abri de la grosse chaleur en attendant sagement le retour de leurs parents.
Souriante et détendue, Alessandra avait opté pour un look casual rehaussé par une blouse délavée, assortie à un short en jean. Un look simple mais efficace pour la reine des podiums qui s'est ensuite changée pour une fin de journée plus tranquille et placée sous le signe de la gourmandise.
Plus que parfaite dans une longue robe crème en voile de coton pour un esprit bohème assuré, Alessandra a emmené ses enfants dans un centre commercial, toujours près des larges plages de Malibu, afin de leur offrir une bonne crème glacée. Un plaisir dont elle ne s'est pas privée, même si, statut oblige, elle doit faire très attention à sa ligne. Là-bas, elle a rejoint une autre maman au top, Brooke Burke-Charvet, qui avait emmené deux de ses enfants pour ce moment gourmand.
Une pause enchantée, loin de la pollution et des grosses voitures qui envahissent les routes de la mégalopole, un moment à découvrir sans plus tarder !