Les vacances continuent pour la sublime Alessandra Ambrosio. Le top brésilien de
33 ans passe du bon temps à Hawaï, loin de son quotidien hollywoodien. Accompagnée de son fiancé et père de ses enfants Jamie Mazur, la belle a profité des joies de la glisse dans l'Océan Pacifique. Et lorsqu'Alessandra décide de passer quelques jours sur la plage, elle ne tient pas à lézarder au soleil ! Au programme de ce week-end passé : cours de body surf avec Anja, 5 ans et demi, et Noah, 2 ans. Les deux enfants du couple n'ont pas quitté les eaux claires de l'archipel américain, situé à 6 heures de vol de Los Angeles.
Moulée dans un maillot de bain Victoria's Secret, dont elle est l'une des ambassadrices, Alessandra a dévoilé son corps tonique, sculpté à coups de séances de pilates intensives et de cours de cycling. Après deux enfants, la belle brune est encore plus en forme qu'avant ses grossesses, n'hésitant pas à adopter des coupes de bikini échancrées pour dévoiler sa formidable chute de reins.
Heureuse, Alessandra a passé quelques heures à défier les vagues de Maui, surveillée par son mari qui a immortalisé le moment depuis la plage avant de la rejoindre avec les bambins. Pas effrayé pour un sou, Noah, vêtu de vêtements de surf, a montré à sa maman qu'il savait déjà se débrouiller grâce à l'aide de son sportif de père.
Si Anja a pu faire la grimace, agrippée aux épaules de sa maman pour glisser sur l'eau, la fillette n'en restait pas moins irrésistible dans son maillot de bain très mode, comme celui de son illustre mère. Déjà très friande des séances photo, Anja suivra-t-elle les traces de sa maman, devenue l'un des tops les mieux payés de sa génération ?