A quelques semaines du défilé Victoria's Secret, les tops phares de l'écurie américaine sont au garde-à-vous. Alessandra Ambrosio en tête, qui rempile pour le show le plus sexy de l'année.
Si la programmation musicale vient d'être dévoilée (Rihanna, The Weeknd et Selena Gomez assureront le show), les stars du podium sont aussi prêtes pour parader en lingerie. Depuis quelques jours, Alessandra, 34 ans, a augmenté le rythme de ses entraînements. A Los Angeles, on la croise, tous les jours, à la sortie de ses séances de Pilates, de yoga et de gym intensive pour sculpter davantage son joli corps.
Présente à Paris lors de la Fashion Week printemps/été 2016 pour défiler sur le podium Balmain, la belle Brésilienne est de retour dans la Cité des Anges en compagnie de ses enfants Anja, 7 ans, et Noah, 3 ans. Hier, 13 octobre, après sa séance de sport à Santa Monica, Alessandra est allée se balader avec son fils, Noah, petit blondinet adorable qui fait le bonheur de ses parents. En legging de sport, lunettes de soleil sur le nez (car, à Los Angeles, c'est encore l'été), Alessandra a eu du mal à passer inaperçue.
Mannequin propulsé sous les projecteurs à l'âge de 16 ans, Alessandra Ambrosio a bâti sa carrière sur son physique atypique et racé. La grande et fine Brésilienne au sang chaud a pris la pose pour Guess avant de défiler pour le géant de la lingerie américaine, qui a fait d'elle une star de la mode. Ange qui a déjà eu l'honneur de porter le Fantasy Bra (le soutien-gorge le plus cher du monde, qui, chaque année, coûte environ 2 millions de dollars), Alé, comme ses proches l'appellent, pourrait bien signer son dernier passage sur le podium le plus célèbre de la planète. Face à la relève (et la concurrence), Alessandra pourrait bien en effet se retirer de l'écurie VS, comme Doutzen Kroes ou encore Karlie Kloss l'ont fait récemment.