Showtime ! Le défilé Victoria's Secret a secoué Londres hier, 2 décembre, et nos caméras ont pénétré les coulisses du défilé le plus grandiose au monde qui réunit les plus grands tops internationaux en petites tenues.
Quatre mois après avoir accouché de son deuxième enfant, Doutzen Kroes nous confie les secrets de son incroyable silhouette, Behati Prinsloo joue la chanteuse face caméra en rendant hommage à Taylor Swift, la sublime Constance Jablonski, rare Française à défiler sur le podium, nous confie ses habitudes healthy et ses petits plaisirs, bref, les filles les plus sublimes de la planète nous ont fait rêver pendant quelques heures...
Car au-delà d'un show grandiose animé par Taylor Swift ou encore Ed Sheeran et Ariana Grande, la machine Victoria's Secret se met en route bien avant l'heure d'allumer les projecteurs du podium. En coulisses, aux heures les plus matinales, une trentaine de mannequins venus du monde entier se préparent, enchaînent les interviews et se font chouchouter pour briller sur scène. Sourires et glamour sont les maîtres mots, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Isabeli Fontana ou encore Lily Aldridge ont mis le feu au Earl Court de Londres, devant un parterre d'invités prestigieux.
C'est la première fois que Victoria's Secret délocalise son fameux show. L'occasion pour les Anges et leurs copines tops de laisser un bon souvenir de leur passage.