Entre deux séances de sport intensives, Alessandra Ambrosio retrouve ses activités de jeune maman de deux enfants.
A l'approche du grand défilé Victoria's Secret qui aura lieu en novembre prochain dans un lieu encore tenu secret, la star alterne les longues balades en famille et les séances de yoga pour tonifier son corps déjà parfait. Ainsi, dimanche 16 septembre, c'est avec sa fille aînée, Anja, que nous l'avons croisée dans le tranquille quartier de Brentwood à Los Angeles. Dans une robe colorée, le top brésilien a accompagné sa fillette de 4 ans à une fête d'anniversaire déguisée avant d'aller faire un tour à la plage.
Sans Noah, le fils qu'elle et son fiancé Jamie Mazur ont eu en mai dernier, Alessandra, resplendissante, affichait une peau hâlée.
Quelques jours plus tôt, c'est sans ses enfants que nous l'avons croisée dans un studio de yoga de Santa Monica. En tenue de sport, sans maquillage et concentrée sur les machines, la vedette des podiums n'a pas eu peur de transpirer pour retrouver son corps sublime et défiler sous les projecteurs.
Chaque année, Alessandra Ambrosio fait le show avec ses copines tops comme Doutzen Kroes ou encore Adriana Lima, qui vient de donner naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Sienna. La sublime brune sera-t-elle d'ailleurs d'attaque pour enfiler les sous-vêtements sexy du géant de la lingerie américaine tout juste deux mois après avoir donné la vie ?
A suivre...