Les athlètes de la délégation monégasque actuellement présente aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ont récemment reçu un invité de marque. En effet, le prince Albert de Monaco s'est déplacé à Paris afin de rendre visite à ceux qui représentent la principauté lors de cette olympiade. Le souverain monégasque a également profité de son passage au sein du village olympique pour aller saluer la délégation française. Par la suite, le prince Albert de Monaco a assisté à plusieurs compétitions. Il s'est notamment rendu du côté de Versailles où se déroulent les différentes épreuves d'équitation. Sur place, il a d'ailleurs croisé le président de la République française Emmanuel Macron. Albert de Monaco s'est aussi rendu au sein du Stade de France pour assister aux compétitions d'athlétisme. Dans les tribunes, il a retrouvé un membre de sa famille.
En effet, sa nièce, Alexandra de Hanovre, avait également fait le déplacement en Seine Saint-Denis pour être aux premières loges. Elle a ainsi pu assister aux performances des athlètes sur la piste du Stade de France aux côtés de son oncle, mais aussi de son compagnon Ben Sylvester Strautmann. En outre, Albert de Monaco a également croisé la mère de Paris, Anne Hidalgo, dans les tribunes, ainsi que la star hollywoodienne Sharon Stone. Quelques jours plus tôt, Albert de Monaco avait déjà assisté à d'autres épreuves des Jeux Olympiques dans le sud de la France. En effet, il s'était rendu du côté de Marseille à l'occasion des différentes compétitions de voile. Outre le souverain monégasque, un autre membre de la famille du prince Albert a récemment été aperçu dans l'une des enceintes des Jeux Olympiques de Paris 2024. Son fils aîné Alexandre Grimaldi était présent dans les tribunes de l'Arena de Bercy le mardi 6 août 2024.
Ce jour-là, le fils du prince Albert de Monaco était venu assister au match de basket-ball opposant les États-Unis, grand favori de la compétition, au Brésil. Sans grande surprise, les joueurs américains se sont largement imposés afin de se qualifier en demi-finale. Plus tard, l'équipe de France de basket a réussi l'exploit de se qualifier elle aussi en demi-finale après avoir battu le Canada. Les Bleus affronteront ensuite l'Allemagne pour tenter d'obtenir une place en finale, afin de s'assurer une médaille d'argent au minimum. Les Grimaldi était plus que jamais rendez-vous pour soutenir les sportifs. Une preuve de plus que les JO chez eux, c'est une affaire de famille !