J-6 avant Noël ! Les achats de cadeaux sont désormais une urgence, moment attendu par Alessandra Ambrosio pour remettre le sien à ses admirateurs : un numéro de charme en sous-vêtements et fenêtres ouvertes, pour le plus grand bonheur d'un voisin conquis...
En ce lundi 19 décembre, Alessandra Ambrosio rejoint le cast de rêve du LOVE Advent 2016 (notamment composé d'Irina Shayk, Kendall Jenner et Kim Kardashian) ! Elle apparaît dans une vidéo en noir et blanc d'une minute trente réalisée par Phil Poynter, dans laquelle exécute un strip-tease mémorable. Non loin de là, un homme dans l'ombre semble filmer ou photographier Alessandra dans ses oeuvres. Un comportement louche qui ne perturbe pas le top model brésilien, bien au contraire.
Dans la réalité aussi, Alessandra Ambrosio joue avec le regard qu'on porte sur elle ! La preuve fin novembre à Paris, lors du défilé Victoria's Secret 2016. Irrésistible en costume, Alessandra a mené la joyeuse bande de mannequins et ses invités Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd vers un final grandiose.
La ferveur du défilé passée, Alessandra Ambrosio retrouve un semblant de sérénité et le soleil : celui de Los Angeles, où elle réside avec son fiancé Jamie Mazur et leurs deux enfants (Anja et Noah, 6 et 4 ans) puis celui des Bahamas. Accompagnée de quelques amies mannequins, Alessandra a eu un avant-goût du Fyre Festival.