Pendant que sa copine Candice Swanepoel travaille dur pour Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio, elle, se la coule douce au bras de son fiancé, Jaime Mazur.
Hier, mardi 19 juillet, le top brésilien s'est accordé une journée en amoureux, dans le quartier cosy et tranquille de Brentwood, sur les hauteurs de L.A. Parfaite avec son sac Hermès à la main, moulée dans un short en jean et une blouse délavée, la star brésilienne au teint caramel a brillé, sans son adorable trésor, Anja, qui aura 3 ans prochainement. Sourire aux lèvres, cachée derrière des lunettes rouges, Alessandra dévoilait sa superbe silhouette qui n'a pas l'air d'avoir été traumatisée par sa grossesse...
Les supertops ont leurs méthodes pour garder la ligne, et la star brune vient de dévoiler son secret minceur : le régime 17 jours, qu'elle suit à chaque fois qu'elle souhaite perdre un peu de poids.
Le principe consiste à suivre un programme durant des cycles de 17 jours, en associant, tous les jours, 17 minutes de sport. Un régime jugé draconien par certains spécialistes mais qui a le don de ravir notre ange préféré de la firme Victoria's Secret. Celle qui a de nombreuses fois été pointée du doigt en raison de sa maigreur semble s'être réconciliée avec les féculents, et a retrouvé sa silhouette mince, mais en pleine santé.
Fiancée à son amoureux, papa de sa fillette, Alessandra n'aurait-elle pas envie de convoler comme sa consoeur Anja Rubik tout récemment ?