La Fashion Week terminée, l'été peut enfin débuter pour les top models, à l'instar de la bombe Alessandra Ambrosio. En vacances sur les plages paradisiaques d'Ibiza, la belle a décidé de se la couler douce après avoir enchaîné les rendez-vous professionnels et les séances photo, qu'elle ne manque pas de partager avec ses fans sur Instagram.
La Brésilienne ne perd jamais une seconde pour dévoiler à ses millions d'admirateurs sur les réseaux sociaux son corps de rêve. Ainsi, les adeptes de sa silhouette remarquable ont pu découvrir cette semaine un véritable défilé de maillots de bain pop et coloré. D'abord en bikini aux teintes chocolatées largement échancré au niveau de la poitrine, la jolie brune a ensuite dévoilé un deux-pièces mauve version Barbie.
C'est d'ailleurs dans ce même maillot que la star a posté un cliché la mettant en scène assise sur des rochers au bord de l'eau, qui n'a pas manqué de faire rougir ses nombreux abonnés. On la découvre en pleine session bronzage. Si la couleur du modèle met parfaitement en valeur son teint hâlé, il ne manque pas non plus de sublimer sa ligne.
Quelques heures plus tard, Alessandra Ambrosio publiait une photo d'un nouvel ensemble. Cette fois-ci, c'est en mode party sur un bateau qu'on la découvre vêtue d'un deux-pièces blanc et d'un chapeau de paille à la main, mais toujours aussi sexy... Une véritable cowgirl.
Accompagnée de deux autres jeunes femmes tout aussi charmantes, l'ange de Victoria's Secret a fait sensation sur la Toile !