Alessandra Ambrosio est peut-être gâtée par Dame Nature, ça ne l'empêche pas de faire travailler son corps tous les jours. De retour à Los Angeles après un séjour au Brésil pour mettre au monde son fils Noah, le top ne manque aucun cours de yoga du côté de Santa Monica.
Hier encore, dimanche 24 juin et sous un soleil de plomb, le top brésilien n'est pas passé inaperçu dans sa tenue de sport, tapis de yoga sous le bras, sac Zadig & Voltaire qu'elle ne quitte plus, legging et top confortable. Lunettes de soleil sur le nez et sans maquillage, Alessandra Ambrosio profitait d'une belle journée. A la sortie de son cours, son amoureux, le businessman Jamie Mazur, est venu la chercher pour un déjeuner léger.
Sans leur adorable fille Anja ni leur bébé dont on ne connaît pas encore le visage, restés à l'ombre dans leur belle propriété, le duo s'est accordé une pause entre adultes.
Alessandra Ambrosio se prépare-t-elle à remonter sur le podium de Victoria's Secret pour son prochain défilé ? Le géant de la lingerie organisera son défilé annuel à la fin 2012 et nul doute que l'Ange sera de la partie pour défiler en petites tenues. Pour le plaisir de ses admirateurs.