De la télévision à l'industrie de la beauté, il n'y a qu'un pas qu'Alessandra Sublet vient de franchir avec le sourire. Le 27 décembre 2019 sur Instagram, l'animatrice de TF1 a annoncé un nouveau projet surprenant : elle s'est associée à Axelle Parker, la femme de Tony Parker, pour ouvrir un centre esthétique à Paris.
"Très heureuse de m'associer à la création du Petit Med Spa Paris !!! Adepte de la beauté au naturel depuis toujours, j'ai testé le jetpeel et autres soins lors de mon passage à San Antonio/États-Unis. Leur vision holistique de la beauté qui permet de prendre soin de son apparence sans chirurgie ni injections m'a convaincue, a affirmé la présentatrice de 43 ans. Vous allez pouvoir partager le savoir-faire du centre Beauté/Silhouette/Anti-âge en France ! Le Petit Med Spa Paris ouvrira ses portes au public dès mi-janvier 2020 et quel bonheur d'être ton associée Axelle Francine Parker." Le centre se situera au 16 rue Lauriston, dans le 16e arrondissement de la capitale.
Alessandra Sublet se lance en connaissance de cause puisqu'elle a effectivement testé et approuvé la méthode Jet Peel l'été dernier, lors d'un passage à l'institut que tient Axelle Parker à San Antonio, au Texas. Ce soin consiste à faire pénétrer un principe actif (comme de l'acide hyaluronique) dans les couches profondes de la peau, sans aiguille. La peau en ressort nettoyée, hydratée et lissée, tandis que les rides sont comblées, sans passer par les méthodes de chirurgie esthétique plus invasives. La jurée de Mask Singer a d'ailleurs partagé un avant-après pour le moins convaincant sur Instagram.
La mère de Charlie et Alphonse (7 et 5 ans) n'est pas contre quelques coups de pouce esthétiques, pour autant, elle se veut une porte-parole engagée pour la beauté naturelle : "Je lutte pour qu'on me laisse au naturel ! Certes, les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts, mais j'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi, et qu'elles aient envie de rester comme elles sont plutôt que de courir chez le chirurgien", avait-elle affirmé à Télé 7 Jours en septembre dernier.